Le CÉDÉ accueille deux nouveaux chercheurs

Mercredi, 23 Septembre, 2020

Le CÉDÉ est heureux d’accueillir deux nouveaux chercheurs; les professeurs Charles Tremblay-Potvin et Reza Moradinejad.

Monsieur Tremblay-Potvin était membre du CÉDÉ à titre d’étudiant-chercheur depuis déjà plusieurs années au moment d’obtenir son poste de professeur à la Faculté de droit à l’hiver 2020. Son projet de thèse vise à étudier les conflits de travail qui ont traversé les entreprises de presse au cours des dernières décennies au Québec. Consultez son profil sur le site facultaire.

Monsieur Reza Moradinejad est gradué de l’Université de Grenoble et a aussi complété un certificat en droit des affaires à l’Université de Montréal. Membre du corps professoral de la Faculté de droit depuis 2017, ses thématiques de recherche visent le droit des contrats et le droit de la propriété intellectuelle. Consultez son profil sur le site facultaire.

Nous leur souhaitons la bienvenue et espérons que l’avenir nous réserve de belles collaborations.