Colloque 10e anniversaire de la LSAQ

Jeudi, 20 Mai, 2021
9h - 12h20
Centre de droit des affaires et du commerce international en partenariat avec le Centre d’études en droit économique de l’Université Laval (CÉDÉ) et la Chaire en gouvernance et droit des affaires
Conférenciers:
En ligne

Le CDACI est fier d’organiser, en partenariat avec le Centre d’études en droit économique de l’Université Laval (CÉDÉ) et la Chaire en gouvernance et droit des affaires, un colloque afin de marquer le 10e anniversaire de la Loi sur les sociétés par actions du Québec.

Ce colloque est présenté à l’occasion de la parution de l’ouvrage 10e anniversaire de la Loi sur les sociétés par actions du Québec : rétrospective, perspective et prospective, dirigé par le Pr. Stéphane Rousseau, qui profite de ce jalon symbolique en réunissant une dizaine de textes de professionnels et d’universitaires qui discutent de cette importante réforme. Ces textes et la conférence qui l’accompagne offrent l’occasion de revenir sur la réforme et d’en prendre la mesure, ainsi que de réfléchir à l’évolution du droit des sociétés par actions québécois.

Consultez la fiche du livre.