Une 5ème édition de l'ouvrage "Droit bancaire" pour Nicole L'Heureux et Marc Lacoursière

Lundi, 5 Février, 2018

Les rapports entre la banque et son client ont beaucoup évolué au fil des dernières décennies. Les causes sont multiples : pression concurrentielle, ouverture des frontières, développements technologiques, notamment. À titre d’exemple, sous l’effet de ces derniers, il est désormais courant pour un client d’accéder à son compte bancaire par le site Internet de son institution financière ou de favoriser les modes de paiement électroniques.

L’ouvrage Droit bancaire traite les aspects relatifs aux institutions financières. Cette cinquième édition tient compte de ces nouvelles tendances ainsi que des nombreuses modifications législatives et normatives adoptées depuis l’édition précédente en 2004.

Pour plus d'information, cliquez ici.