Un de nos étudiants-chercheur obtient une bourse d'étude de la Côte d'Ivoire

Lundi, 18 Novembre, 2019

Étudiant-chercheur au Centre d'étude en droit économique (CEDE) réalisant son doctorant sous la direction du professeur Ivan Tchotourian, monsieur Soro Coulibaly vient de recevoir une bourse d'études de la Côte d'Ivoire dans le cadre de la poursuite de son doctorat en droit. Ses études portent sur la transparence des entreprises canadiennes comme moyen de réguler leur comportement à l’étranger et de les rendre socialement responsables. La bourse attribuée à monsieur Coulibaly d'une valeur de 15 000$ CAD est décernée chaque année à plusieurs étudiants inscrits à la maîtrise et au doctorat effectuant leurs études hors de la Côte d'Ivoire et qui se démarquent par la qualité de leurs dossiers académiques, leurs parcours et la pertinence de leurs sujets de recherche.