L’étudiant-chercheur Serge Christian Ekani a passé son examen de thèse volet prospectif

Mercredi, 23 Octobre, 2019

Le 16 octobre dernier, monsieur Serge Christian Ekani, étudiant au doctorat sous la direction du professeur Karounga Diawara a passé son examen de thèse volet prospectif.

Monsieur Ekani est par ailleurs bénéficiaire de la Bourse ERASMUS+. Dans ce cadre, il séjournera à l'Université Côte d'Azur de novembre 2019 à mars 2020. Ce séjour de 5 mois au sein du Laboratoire de droit international et européen lui permettra de bonifier sa recherche, de profiter des échanges avec d'autres chercheurs et d'avancer dans la rédaction de sa thèse.

Pour rappel, le projet doctoral de Serge Christian Ekani s'intitule «Le droit de l'OHADA et la mondialisation de l'économie. Regard sous l'angle de l'effectivité».

Consultez le profil de Serge Christian Ekani.