Les récipiendaires des bourses du Fonds Yvon Martineau/CEDE 2019 récompensés

Mercredi, 11 Décembre, 2019

À l’occasion du gala annuel Reconnaissance et distinction de la Faculté de droit de l’université Laval organisé le 27 novembre 2019, les récipiendaires des bourses du Fonds Yvon Martineau en appui des activités du Centre d’études en droit économique (CÉDÉ) ont été récompensés.

Les récipiendaires de ces bourses sont des étudiants-chercheurs menant un projet portant sur le domaine du droit économique. Cette année, ont été récompensés pour la qualité de leurs dossiers les étudiants-chercheurs suivants:

• M. Rodrigue Ébata pour la bourse au doctorat d’une valeur de 4000$
  • M. Guillaume Giguère et M. Loïc Geelhand de Merxem ex aequo pour la bourse à la maitrise avec mémoire d’une valeur de 2500$

Le CÉDÉ transmet ses chaleureuses félicitations aux bénéficiaires. Le prochain concours de bourses aura lieu à l’automne prochain.

Crédit photo: Pascal Duchesne, photographe.

De gauche à droite: Guillaume Giguère, récipiendaire, Anne-Marie Laflamme, doyenne, Loïc Geelhand De Merxem, récipiendaire, et Karounga Diawara, co-directeur du CÉDÉ.