Le CÉDÉ s’associe à une classe virtuelle

Mardi, 6 Décembre, 2016

Le Centre d’études en droit économique s’associera, pour la première fois, à la tenue d’une classe virtuelle lors du 3e colloque étudiant Perspective juridique sur la gouvernance d’entreprise. Rattachée au cours DRT-7022, cette classe virtuelle permettra à toutes celles et à tous ceux voulant suivre cet événement de le faire. Ils pourront suivre les présentations faites en direct sur Internet.

Voici la procédure pour suivre cette classe virtuelle :

• Il est toujours important d’avoir un ordinateur à jour et dans le meilleur des mondes, d’utiliser Google Chrome, aussi à jour.
    • Pour mettre à jour Google Chrome, procédez comme suit :
      • Sur votre ordinateur, ouvrez Chrome.
      • En haut à droite, cliquez sur l’icône Trois points .
      • Cliquez sur Aide et ensuite sur À propos de Google Chrome. Suivez les étapes si Chrome n’est pas à jour.
      • Si la mise à jour doit être effectuée, vous devrez à la toute fin cliquez sur Relancer.
  • Pour joindre cette activité du colloque étudiant, rendez-vous sur cette page.
  • Choisissez l’option pour se connecter en tant qu’invité. Saisissez votre nom complet.
  • Si l’animateur n’est pas encore connecté, vous serez placé en attente, jusqu’à son arrivée.
  • L’activité est configurée pour que vous ne puissiez qu’écouter. Il est normal alors que vous ne puissiez activer le microphone.
  • Si vous avez des difficultés techniques pendant l’activité, contactez le
    418-656-2131, poste 4600