Le CÉDÉ inaugure des ateliers pratiques de droit des affaires

Mercredi, 24 Septembre, 2014

Le CÉDÉ met en place, depuis peu et sur une base régulière, des Ateliers pratiques de droit des affaires. Ces ateliers pratiques ont pour objectif de réunir, en plus des membres du CÉDÉ (chercheurs et étudiants), les étudiants du baccalauréat suivant des cours en droit des affaires et ce, afin de leur permettre de perfectionner leurs compétences et leurs habiletés dans ce domaine, tout en les sensibilisant aux enjeux rattachés au droit économique. À ces occasions, un ou plusieurs conférenciers praticiens sont invités à présenter leur pratique de droit des affaires et les difficultés qu’ils rencontrent au quotidien. Le premier atelier pratique aura lieu le 21 octobre prochain (11 h 30 à 12 h 30) et sera animé par Me Paule Gauthier. Sur la base de sa riche expérience comme membre de plusieurs conseils d’administration d’entreprise, Me Gauthier traitera de différents aspects touchant la réalité d’un conseil d’administration.

Pour en savoir plus et vous inscrire à cette conférence-midi, cliquez ici