Le Bulletin de droit économique fait peau neuve

Vendredi, 23 Mai, 2014

Le site Internet du Bulletin de droit économique  a fait l’objet d’une totale refonte qui le rend plus convivial et accessible. Conformément à sa mission de vitrine aux étudiants-chercheurs qui travaillent dans le domaine du droit économique, le nouveau site Internet du BDE aménage des blogues animés par ces derniers. Sous forme de veille juridique, ces blogues permettent d’alimenter et de commenter la mise à jour de l’information juridique en droit de la régulation économique.

Le Bulletin de droit économique est une revue électronique avec comité de lecture qui publie des contributions savantes en droit économique. La publication intègre des articles de fond, des chroniques doctrinales, des commentaires jurisprudentiels et législatifs de même qu’une veille juridique et des comptes rendus d’événements scientifiques. Chacune de ces sections est  alimentée par les membres du Centre d’études en droit économique de la Faculté de droit de l’Université Laval et par des auteurs externes issus notamment de la pratique privée.

Pour informations:

www.droit-economique.org