La professeure Charlaine Bouchard nommée membre indépendante du CA de l’Institut universitaire de cardiologie et de pneumologie de Québec (IUCPQ)

Mardi, 6 Octobre, 2015

Le mercredi 30 septembre dernier, le ministre de la Santé, le Dr Gaétan Barrette, a annoncé la composition des nouveaux conseils d’administration des établissements publics du Québec. Ces derniers devaient être constitués à la suite de l’abolition des agences de la santé par la Loi 10 au printemps dernier. La professeure Charlaine Bouchard a été nommée, par le ministre Barrette, membre indépendante du conseil d’administration de l’Institut universitaire de cardiologie et de pneumologie de Québec – Université Laval à partir du 1 octobre 2015. Il s’agit d’un mandat de trois ans.

Le Centre d'études en droit économique adresse ses plus sincères félicitations à madame Bouchard pour cette nomination!