Bourse en droit économique du CÉDÉ/ Ministère des Finances du Québec

Mercredi, 6 Novembre, 2013

Encore cette année, le Centre d'études en droit économique (CÉDÉ) de la Faculté de droit de l'Université Laval s'est allié au ministère des Finances du Québec pour encourager un étudiant qui réalise des études de maîtrise ou de doctorat en droit économique. Nous sommes donc heureux d'annoncer que la bourse d'excellence  « Bourse en droit économique du CÉDÉ / Ministère des Finances du Québec » d’une valeur de 5 000$ a été attribuée à l'étudiant  Benjamin Lehaire.

Monsieur Lehaire réalise un doctorat en droit de la concurrence en cotutelle avec la France sous la direction du professeur Karounga Diawara et de madame Linda Arcelin-Lécuyer, Maître de conférence à l’Université de La Rochelle. Ses domaines de recherche concernent le droit de la concurrence, le droit des obligations et les questions d’accès à la justice par le recours collectif en droit économique.

La cérémonie de remise des bourses aura lieu le 21 novembre prochain à l'Atrium du pavillon Charles-De Koninck, à compter de 17h30.

Pour plus d'informations: