Bienvenue aux étudiants du programme pro bono

Mardi, 11 Novembre, 2014

À l’été 2014, le CÉDÉ a créé un lien privilégié avec le Réseau national d¹étudiant(e)s pro bono. Ce programme étudiant fournit des services juridiques à titre gratuit aux organismes et aux particuliers du Canada dont les ressources sont insuffisantes. Le Réseau national d¹étudiant(e)s pro bono (PBSC) est le seul réseau national d¹étudiants en droit du Canada, le seul programme pro bono national du pays et le seul organisme national de services pro bono dans le monde.

Dans le cadre du partenariat, le CÉDÉ accueille depuis début novembre quatre étudiants qui appuieront les activités de publications liées aux blogues du CÉDÉ et au Bulletin de droit économique (ici). Ces étudiants sont : Valérie Langlois, Victor St-Aubin-Dumont, Émilie Rochette, Tristan Rodrigues-Teixeira. Bienvenue à eux