2e séminaire conjoint de droit des affaires : une salle bien remplie

Mardi, 17 Novembre, 2015

Plus d’une cinquantaine de personnes (praticiens, membres d’autorités, étudiants…) a assisté au 2e séminaire de droit des affaires qui s’est tenu à la Faculté de droit de l’Université Laval le 12 novembre 2015 de 13 h à 17 h. Organisé par les professeurs Ivan Tchotourian et Raymonde Crête sous l’auspice du CÉDÉ (et en collaboration avec la Chaire en gouvernance et droit des affaires, l’Observatoire du droit des valeurs mobilières et la Bourse de Montréal), ce séminaire a abordé le problème de la protection du consommateur dans le domaine des produits et des services financiers. Ce séminaire a réuni M. l’honorable Louis LeBel, Me Pascale Apold, M. Camille Beaudoin, Me François Lavallée, Me Julien Reid et les professeurs Raymonde Crête et Ivan Tchotourian de l’Université Laval ainsi que Julie Biron et Stéphane Rousseau de l’Université de Montréal.

La 2e table ronde de ce séminaire se tiendra à Montréal le jeudi 19 novembre 2015 de 13 h à 17 h. Le programme abordé sera celui-ci

Cette initiative conjointe a été lancée en 2014 par les professeurs Stéphane Rousseau et Ivan Tchotourian et vise à faire se rencontrer la communauté des affaires une fois par an à Québec et à Montréal afin de faire le point sur des sujets d’actualité.