1er séminaire conjoint de droit des affaires : programme définitif en ligne

Mardi, 30 Septembre, 2014

En collaboration avec la Chaire en gouvernance et de droit des affaires de l’Université Montréal, le CÉDÉ reçoit le 1er séminaire annuel en droit des affaires le jeudi 20 novembre. Le thème de ce premier séminaire vise à marquer les dix ans de la décision de la Cour suprême dans l'affaire Magasins à rayons Peoples inc. c. Wise. Dix ans après cette décision d’importance, ces premières rencontres entre Montréal et Québec reviennent sur la thématique de la responsabilité des administrateurs et des dirigeants de sociétés. Ce séminaire réunira M. Paul-Arthur Gendreau, Mes Marie-Geneviève Masson (LKD) et Tommy Tremblay (BLG), Mmes les professeures Raymonde Crête (Université Laval) et Renée-Claude Drouin (Université de Montréal) et MM. les professeurs Stéphane Rousseau (Université de Montréal) et Ivan Tchotourian (Université Laval). La rencontre à Québec aura lieu dans la salle 0127, pavillon J.-A.-DeSève (1025, avenue des Sciences humaines). Ce séminaire sera suivi d’un cocktail à l’Atrium du pavillon La Laurentienne (mitoyen au J.-A.-DeSève).

Pour en savoir plus, cliquez ici