Atelier pratique «Droit des sociétés par actions: éléments essentiels sur les aspects fiscaux»

Mardi, 30 Janvier, 2018
Centre d'Études en Droit Économique (CÉDÉ) en partenariat avec le Club de Droit et Affaires de l’Université Laval (CDAUL).
Conférenciers:

André Lareau, avocat et professeur associé à la Faculté de droit de l’Université Laval.

Salle 2153, pavillon Charles-De Koninck

Dans le cadre de cet atelier pratique destiné principalement aux étudiants du cours DRT-2006 Droit des sociétés par actions, le professeur André Lareau soulèvera des questions liées à la fiscalité des sociétés: pourquoi constituer une société et à quel endroit? L’importance de la notion de résidence des sociétés. Pourquoi pas à la Barbade? Une société actionnaire d’une autre société?

Pour plus d'information, cliquez ici

Formation d’un dispensateur reconnu par le Barreau du Québec aux fins de la formation continue obligatoire pour une durée de 1 heure.

Une attestation de participation représentant 1 heure de formation sera transmise aux notaires présents.

Entrée gratuite. Pour vous inscrire, cliquez ici

ivan.tchotourian@fd.ulaval.ca